swtor parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swtor parabellum

Forum de la guilde parabellum sur swtor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Sobrek !

Aller en bas 
+2
whiterspoon
Romsky
6 participants
AuteurMessage
pierrick
Invité




Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: Candidature Sobrek !   Candidature Sobrek ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:39

Bonjour/bonsoir à tous,
Alors voila je viens ici donc pour poster ma candidature pour entrer dans votre guilde.


Pseudo: Sobrek

Prénom: Pierrick

Age: 16

Caractère: Mature malgré mon âge et un peu rageux^^ Sinon apres c'est à vous de jugé.

Personnage(s): Je possède un Jedi Gardian de niveau 44

Expérience: J'ai deja joué sur serveur privée sur WoW et plusieurs années sur Guild Wars.
Au niveau de Swtor, j'ai commencé dès le début mais je me suis arreté plusieurs mois car ca me soulais un peu d'xp^^ Ca fait 1 semaine que j'ai repris le jeu

Commentaires: Que dire... J'ai hate de jouer avec vous, je n'avais jamais eu de guilde avant sur swtor. J'espère passer de bon moment avec vous, m'amuser, rigoler et progrésser dans le jeu.

Voila c'est fini,
A bientôt j'espère !


Revenir en haut Aller en bas
Romsky
Admin
Romsky


Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : 02

Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobrek !   Candidature Sobrek ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:50

Salut, bienvenue sur le forum!
Une petite question:
Pourquoi avoir choisit notre guilde?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorparabellum.forumgaming.fr
pierrick
Invité




Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobrek !   Candidature Sobrek ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:08

Parce que je faisait mes quêtes tranquillement et sur le chemin j'ai rencontré une de vos membres: Seno je crois que c'était, on a fait quelques quêtes ensemble.
Il etait bien sympa et je lui est demandé si sa guilde recrutait car j'avais apprécié le moment passé avec lui et si vous etes tous dans ce même esprit, ca m'interessais.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
whiterspoon

whiterspoon


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 49
Localisation : brest

Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: canditature   Candidature Sobrek ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:01

Pourquoi pas!!!
Mais il faut savoir si en plein zl ou op,il nous abandonne pas(2h de jeu environ,pour op).Comme cela julien sera pasq plus le jeune:)
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
Invité




Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobrek !   Candidature Sobrek ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:04

Ah non de toute facon si on fait une zl ou op je prévois mon temps et je reste jusqu'au bout ou alors je préfere laisser ma place.
Revenir en haut Aller en bas
joc

joc


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Caen

Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobrek !   Candidature Sobrek ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:37

il faut réunir le conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
obichris

obichris


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobrek !   Candidature Sobrek ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:29

Salut,

Je suis la personne la moins sympa de la guilde de plus je connais très bien le chef de la guilde donc il va falloir me convaincre Twisted Evil
Remarque il va bientôt y avoir des places à prendre car j'ai bien l'intention de faire virer 2 - 3 personnes (certains me comprendront)...
Revenir en haut Aller en bas
nic




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobrek !   Candidature Sobrek ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:34

bien d'accord, faut faire le ménage et virer les solitaires... hein chriss^^
En plus tu DPS comme un fiotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyliee

Kyliee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : bretagne

Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobrek !   Candidature Sobrek ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:16

Mon petit gars t es même pas encore dans la guilde que tu a un aperçu de ce qui s y passe !!! Réfléchit bien une fois le contrat signer y'a pas de retour en arrière possible surtout avec Chris è_é
En tout cas bonne Chance pour ta candidature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Romsky
Admin
Romsky


Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : 02

Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobrek !   Candidature Sobrek ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

Salut Sobrek,
Désolé de te répondre aussi tard mais il y a des gens en vacances...
après concertation avec tous les membres nous sommes désolés mais nous ne pouvons accepter ton intégration.
Cette décision est motivée par le fait que nous ne voulons pas agrandir le noyau de joueurs présents pour le moment...

Dans tous les cas nous te remercions d'avoir choisit notre guilde et te souhaitons bon jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorparabellum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sobrek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobrek !   Candidature Sobrek ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sobrek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swtor parabellum :: Cantina publique :: candidature-
Sauter vers: